Parlons. En quoi pouvons-nous vous aider?

Trouvez éventuellement la solution à votre demande ici !

Les piles sont-elles amovibles et/ou interchangeables ?

oui, mais ils ne peuvent être chargés que lorsqu'ils sont placés dans la machine.

Combien de temps ma batterie doit-elle prendre pour se recharger ?

Il faut environ 3 à 4 heures pour charger complètement une batterie.

Pourquoi mon café est-il faible ?

Il y a un anneau de fixation qui doit être vissé lorsque vous faites du café avec des capsules de café et dévissé lorsque vous utilisez du café moulu. Voir notre tutoriel youtube pour plus de clarté.

Puis-je commander une batterie supplémentaire ?

Oui c'est possible. Actuellement, il n'est pas possible d'acheter ceci via le site Web, veuillez remplir le formulaire pour une demande.

J'ai une pièce cassée, que dois-je faire ?

Actuellement, nous ne vendons pas de pièces individuelles via notre site Web, veuillez continuer à remplir le formulaire. Nous offrirons une pièce de rechange gratuite.

Quelle est la politique de garantie de vos produits ?

Votre Presso One est livré avec une garantie limitée de deux ans.

Comment retourner mon produit ?

Vous pouvez retourner votre produit à notre adresse et nous le faire savoir par un court mail à info@caffe2go.com ou vous pouvez nous contacter pour une étiquette de retour gratuite dans les 2 semaines suivant la réception de la machine (vous n'êtes éligible pour une étiquette gratuite que si le le produit a un défaut).

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier afin que tout le monde puisse profiter d'une tasse de café chaud à tout moment, n'importe où.

Y a-t-il des frais de port ?

Actuellement, nous ne facturons que 10 euros au Royaume-Uni.

D'où sont envoyés les produits ?

Si votre commande a été passée depuis les États-Unis, elle sera envoyée depuis l'Ohio, si la commande a été passée en dehors des États-Unis, elle sera expédiée depuis les Pays-Bas.

Quel service d'expédition sera utilisé pour mon envoi?

États-Unis : DHL Europe : Deutsche Post Pays-Bas : DPD

Quels sont les délais de livraison ?

Ce sont des délais estimés, les délais de livraison réels peuvent différer. États-Unis : 2 à 5 jours ouvrables Europe : 3 à 10 jours ouvrables Pays-Bas : 1 à 3 jours ouvrables

Où puis-je obtenir ma facture ?

Vous pouvez télécharger votre facture sur la page de confirmation de votre commande. Ceci est le premier e-mail automatique que nous vous avons envoyé lorsque vous avez passé une commande. Naviguez vers le bas et appuyez sur le bouton "Télécharger la facture PDF"

Parlons. En quoi pouvons-nous vous aider?

Envoie-nous un message

Ecrivez votre message ici