Questions fréquemment posées.

Quelles sont vos questions?

Sélectionnez un sujet, afin que nous puissions vous guider vers les bonnes réponses

Produit

Autre

Service

Livraison

Monter

Presso

Est-ce que Presso chauffe l'eau ?

Oui, Presso chauffera l'eau si elle est froide par elle-même. La machine chauffera toujours l'eau jusqu'à ce qu'elle soit à 96° degrés Celsius (environ 369 Kelvin). Si vous ajoutez de l'eau chaude à l'avance, le temps de chauffage diminuera considérablement et vous économiserez beaucoup de capacité de batterie.

Combien de temps faut-il pour chauffer un réservoir plein (110 ml) ?

Il faut environ 6 à 7 minutes pour chauffer un réservoir plein. Cela dépend beaucoup de la température de l'eau que vous mettez.

Le Presso One peut-il être lavé au lave-vaisselle ?

Non, vous pouvez simplement laver l'adaptateur où le café entre très rapidement.

Puis-je utiliser n'importe quel détartrant ?

Oui, chaque détartrant que vous pouvez utiliser pour votre machine à café habituelle fonctionnera également avec le Presso. Il existe une option spéciale pour que le Presso pompe manuellement tout ce qui reste dans le réservoir d'eau sans le chauffer.

Le Presso est-il étanche ?

Non, il est étanche aux éclaboussures, mais il ne doit pas être maintenu sous l'eau.

Combien de temps ma batterie doit-elle prendre pour se recharger ?

Il faut environ 3 à 4 heures pour charger complètement une batterie.

Les piles sont-elles amovibles et/ou interchangeables ?

Oui, mais ils ne peuvent être chargés que lorsqu'ils sont placés dans la machine.

Service

Comment puis-je contacter l'équipe Caffe2go ?

Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à info@caffe2go.com ou utiliser notre chat en direct pour toute question et nous essaierons de répondre dans les 24 heures.

Quelle est la politique de garantie de vos produits ?

Votre Presso One est livré avec une garantie limitée de deux ans.

Comment retourner mon produit ?

Vous pouvez retourner votre produit à notre adresse et nous le faire savoir par un court mail à info@caffe2go.com ou vous pouvez nous contacter pour une étiquette de retour gratuite dans les 2 semaines suivant la réception de la machine (vous n'êtes éligible pour une étiquette gratuite que si le le produit a un défaut).

Delivery

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier afin que tout le monde puisse profiter d'une tasse de café chaud à tout moment, n'importe où.

Y a-t-il des frais de port ?

Actuellement, nous ne facturons que 10 euros au Royaume-Uni.

D'où sont envoyés les produits ?

Si votre commande a été passée depuis les États-Unis, elle sera envoyée depuis l'Ohio, si la commande a été passée en dehors des États-Unis, elle sera expédiée depuis les Pays-Bas.

Quel service d'expédition sera utilisé pour mon envoi?

États-Unis : DHL
Europe : Deutsche Post
Pays-Bas : DPD

Quels sont les délais de livraison ?

Ce sont des délais estimés, les délais de livraison réels peuvent différer.

États-Unis : 2-5 jours ouvrables
Europe : 3-10 jours ouvrables
Pays-Bas : 1-3 jours ouvrables

Other

Où puis-je obtenir ma facture ?

Vous pouvez télécharger votre facture sur la page de confirmation de votre commande. Ceci est le premier e-mail automatique que nous vous avons envoyé lorsque vous avez passé une commande. Naviguez vers le bas et appuyez sur le bouton "Télécharger la facture PDF"

How do i subscribe to pay a Presso?

You can do this by checking out with the order button at the top right button on the screen and then selecting the "Klarna Slice It" payment method.