Politique de Remboursement
Chez Mugshott, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si ce n'est pas le cas, nous proposons la politique de remboursement suivante.
Retours
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour. Pour être éligible, l'article doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et dans le même état que vous l'avez reçu. Un justificatif d'achat est également requis.
Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à info@caffe2go.com. Une fois votre retour approuvé, nous vous fournirons des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer l'article. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l'article est défectueux ou incorrect.
Remboursements
Après réception et inspection de votre article retourné, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si approuvé, votre remboursement sera traité et crédité sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.
Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part (par exemple, article incorrect ou défectueux).
Échanges
Si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, ou si vous souhaitez échanger un produit contre un autre modèle, veuillez nous contacter dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous fournirons des instructions pour l'échange et couvrirons les frais de retour des articles défectueux ou incorrects.
Contactez-nous
Pour toute question ou préoccupation concernant votre retour ou votre remboursement, veuillez nous contacter à info@caffe2go.com.
