Plaintes

Temps de réflexion/retour

Il peut parfois arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voulez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif.

Vous disposez de 14 jours supplémentaires après l'annulation pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile au magasin sont à votre charge. Ces frais sont d'environ 7,25 par colis, pour les tarifs exacts veuillez consulter le site internet de votre transporteur. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@caffe2go.com. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit , nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Veuillez donc traiter le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.

Échanger un produit ?

Souhaitez-vous échanger votre produit ? Ce n'est pas du tout un problème. Vous pouvez contacter info@caffe2go.com. Cependant, vous supporterez vous-même les frais de retour du produit."

J'ai fourni une mauvaise adresse de livraison !

Vous avez fourni une mauvaise adresse de livraison par erreur ? Veuillez nous contacter dès que possible. Nous essaiera de modifier la commande pour vous.

 

Page : Délai de livraison et frais d'expédition

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer la commande dans les meilleurs délais. Les commandes passées en semaine avant 12h00, nous essayons d'expédier le jour même. Cependant, nous n'y parvenons pas toujours, parfois les produits ne sont pas en stock et alors la livraison de votre commande peut prendre un peu plus de temps. Sur la page du produit est une indication du délai de livraison. Si, pour une raison quelconque, nous ne respectons pas ce délai de livraison, nous vous en informerons bien sûr dès que possible.

Les prix indiqués n'incluent pas les frais d'expédition. Les frais de port sont :

2,95 € pour les commandes qui passent par la boîte aux lettres
5,95 € pour les commandes inférieures à 75 €,-
Gratuit pour les commandes à partir de 75 €,-

La livraison est effectuée par l'intermédiaire du facteur ou du livreur de colis d'UPS ou de PostNL. Généralement, la livraison aura lieu le jour ouvrable suivant entre 9h00 et 18h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison.

 

Page : Contact

Nous faisons de notre mieux pour vous en tant que client. Cela inclut de vous faciliter la tâche pour nous contacter. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées suivantes :

Caffe2go
Tél : 085 - 000 36 73
Mail : info@caffe2go.com
Le nom commercial de notre société est : Caffe2go
Notre nom de domaine est https://caffe2go.com
Notre adresse professionnelle :
Bornerbroeksestraat 459F
7609PK Almelo
CHAMBRE DE COMMERCE : 78291224
TVA : NL003312941B46

 

Page : Garantie et réclamations

Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive de temps en temps qu'une commande tombe en panne pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous donne droit à une réclamation au titre de la garantie. Conformément au droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité découvert dans un délai de deux ans à compter de la livraison du bien. Vous pouvez avoir des droits supplémentaires en vertu de la loi néerlandaise.
Si vous découvrez ou devriez découvrir un défaut dans le produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai raisonnable est d'au moins deux mois. Dans certaines circonstances, une période supérieure à deux mois peut également être acceptable.
Si vous nous contactez en temps opportun, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit.
Nous n'expédions pas de pièces de rechange ou d'appareils de remplacement en dehors de l'Europe et des États-Unis

 


 

Page : Méthodes de paiement

Vous pouvez payer votre commande de différentes manières. Actuellement, nous proposons les modes de paiement suivants :
- Idéal
- Klarna
- Visa
- Paypal

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